Official Petition / Pétition officielle

This petition will be send to the author and to the director of Beyblade metal fight animation.
All of people inscribed here declared their acceptance about the use of their name or their pseudonyme on this petition.
If you have many pseudos, ONLY ONE pseudo per person is accepted.
A pseudo is enough to be inscribed in order to respect your anonymity.
Thank you for your understanding.

Cette pétition sera envoyée au réalisateur et à l'auteur de l'animé Beyblade Métal Fight.
Toutes les personnes inscrites ici ont déclarées accepter que leur nom ou leur pseudonyme soit inscrit dans cette pétition.
Si vous disposez de plusieurs pseudos, UN SEUL pseudonyme par personne est toléré.
Un pseudo nous suffit dans le respect de votre anonymat.
Merci de votre compréhension.

Declared Administrators / Administrateurs déclarés :

- maboroshi no sekai
- Inazuma-et-autres-mangas

Signatories of the petition / Signataires de la pétition:  ( 108 ) (le:  18 / 11 / 2017 )

- maboroshi no sekai
- Fan-fiction-beyblade
- Tenhara08
- Minniglace

- Archives-Beyblade (=Aliceleafwood)
- Katatsumuri-chan
- JadeLahey
- Emylove62