Les idées de la nouvelle saison/Ideas for the new season

Ici, en commentaire vous pourrez poster les idees pour le nouveau scenario. Vous devez impérativement signer votre idée car nous rejetons toutes responsabilité de vol de propriété intellectuelle (soit, le plagiat), si l'idée n'est pas signée ! Je tiens aussi à préciser que toutes les idees ne pourront pas etre prises car le scenario doit rester extrêmement clair. Ne soyez pas surpris ou déçus, nous ferons tout de meme notre possible pour exploiter chacunes de vos idees afin de tous vous satisfaire !
A vous de jouer, amis bleydeurs !

Here, in the commentary section, you will be able to post ideas for the new scenario. You MUST sign your idea because we reject any responsibility of intellectual property's theft (in other terms, plagiarism) if the idea is not signed ! I also need to remind you that all of your ideas will not be taken because the plot must remain extremely clear. Do not be surprised or disappointed, we will still do our very best to put as much of your ideas as we can in order to satisfy you ! It's your turn to act, my fellow bladers !

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.196.127.107) if someone makes a complaint.

Comments :

11/11/2017 at 9:52 AM

AliceLeafwood wrote: "Bonjour, je viens de trouver ce site ( https://gointothestory.blcklst.com/script-download-links-9313356d361c ) qui met à disposition des scripts de scénario de film (en anglais) ,je pense que ça sera d'une grande aide au moment de l'écriture du scénario."

On garde. Merci !:)

• AliceLeafwood

05/11/2017

22/10/2017

Ryu-shogun wrote: "Je crois que ce serait cool de voir pendant un ou deux épisodes chacun Zyro et Sakyo, au moins ses deux-là, pour voir comment Gingka et Ryuga leurs ont donné leurs toupies respectives."

Idée notée. :)

• Ryu-shogun

22/10/2017

AliceLeafwood wrote: "Je pense que ce serait bien si dans l'histoire on expliquait comment Ginga a obtenu Samurai Pegasus et peut être même pourquoi comment Kyoya et Benkei en sont arriver à leur situation dans Shogun Steel."

Pourquoi pas? Gardons cette idée. :)

• AliceLeafwood

• QueenImagination

07/10/2017